Figure vibrante de la scène culturelle marocaine, Chama Tahiri a trouvé un moyen de faire ce qu’elle aime et de communiquer cet engouement aux autres. Elle se raconte sur Powherful.
Chama Tahiri Ivorra incarne la passion et l’engagement à travers ses multiples facettes. Actrice culturelle, entrepreneuse et militante pour la cause animale, elle a fusionné ses intérêts et co-fondé Niya, un restaurant vegan accueillant artistes et écrivains.
Peu tentée par le salariat, la jeune femme a créé son propre métier et trouvé son équilibre sur la scène culturelle marocaine, cherchant à lui apporter une contribution significative.
Contenu conçu et proposé par
Très investie dans le bénévolat, elle se spécialise également en développement durable et économie sociale et solidaire. Convaincue que l’initiative privée peut financer des activités culturelles significatives, elle établit une symbiose entre ses divers centres d’intérêt pour offrir une alternative culturelle pédagogique et bienveillante.
Chama Tahiri Ivorra a su allier engagement social et entrepreneuriat afin d’enrichir le domaine artistique marocain, tout en promouvant des valeurs éthiques et durables.
Contenu conçu et proposé par CONVERSIUM en partenariat avec Plurielle.ma. La rédaction de Plurielle.ma n’a pas participé à la réalisation de cet article.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.