Une toute jeune marque Tangeroise vient de voir le jour et sera présentée à partir du 13 novembre prochain en exclusivité à La Fabrique.
Tout commence par la rencontre de Zineb et Sarah, l’une designer florale et l’autre designer céramiste. Toutes deux passionnées par la création en tout genre, elles décident de lancer leur propre marque, wak wak studio, une sorte de joyeux laboratoire d’idées créatives. Créer n’importe quand, n’importe où, mais pas n’importe comment !
Une première collection de prêt-à-porter enfant voit le jour à l’été 2017, une ligne résolument bohème, inspirée des voyages et de la slowlife tangéroise.
Aujourd’hui les deux tangeroises vous emportent dans leur monde joyeux et coloré, avec une nouvelle collection automne/hiver aux accents loose et parfois bohème. Des matières confortables aux couleurs chaudes, toujours agrémentées de sabra et franges, donnant à leurs vêtements un style bien marqué.
La collection SWEET FANIDA est produite en petite série, avec quelques pièces uniques. Le pérlage et les détails sont cousus à la main dans leur atelier tangérois.