Le site internet de Palmeraie Resorts fait peau neuve. Dans cette nouvelle version adaptée aux mobiles, la navigation est rendue plus fluide, l’information est plus accessible et immersive, la réservation est plus simple en un clic. Le parcours client est ainsi revisité promettant une expérience alliant performance et plaisir.
Véritable levier stratégique du groupe, la refonte du site web s’inscrit dans une stratégie de transformation digitale au service de l’amélioration de l’expérience client. Les ventes du site internet représentent 15% du CA web de Palmeraie Resorts avec une ambition d’augmenter les parts des ventes directes à travers le site web et la centrale de réservation. « Le renouveau digital de Palmeraie Resorts ne s’arrête pas là. Prochainement, Palmeraie Resorts lancera son application e-conciergerie. Un programme de fidélité est également en cours. Le client reste la meilleure inspiration pour nous. »,précise Patrick LEBUFNOIR, Directeur Général de Palmeraie Resorts.
Une expérience client repensée
Le nouveau site web a été conçu pour offrir une meilleure expérience client. Plus simple d‘utilisation, plus intuitif, ce nouveau visage permet désormais à l’internaute de plonger dans l’univers Premium de Palmeraie Resorts et d’organiser, en 1 clic, à partir de la page d’accueil, son prochain séjour à Marrakech.
Le site au design épuré dispose de grands visuels immersifs. Tout tend vers la découverte de l’Esprit Palmeraie Resorts au travers des galeries multimédia, relayant photos et vidéos. .
Un blog de voyage complète le dispositif relatant les nouveautés, les actualités et les évènements phares de Palmeraie Resorts, classés à travers des thématiques ayant un intérêt réel pour les voyageurs comme la gastronomie, le golf, le bien-être, les rencontres…
Responsive design, adaptation et mobilité pour une navigation intuitive
L’ergonomie a été adaptée à l’usage sur ordinateur, tablette et smartphone. Son interface fluide valorise le contenu et facilite le parcours d’achat et d’information de l’internaute avec une consultation « One page » des univers de Palmeraie Resorts. La fonctionnalité du moteur de réservation, dite «compagnon », est fixe et visible à l’écran quel que soit la navigation de l’internaute sur la page.
L’espace contact est également accessible à tout moment pour permettre à l’internaute de finaliser sa réservation par téléphone avec un agent conseiller de la centrale de réservation de Palmeraie Resorts ou en ligne via un formulaire.
Le site dispose d’un menu qui rend la navigation plus fluide entre une exploration par hôtel, par activité (spa, golf, excursions …) et par type d’offres (promo, package,…), et qui permet également l’accès rapide à l’univers de son choix. Quant à l’organisation d’événements MICE (Meeting, Incentive, Convention, Events), le site met en avant une rubrique dédiée « Meeting » destinée à la clientèle d’affaires.
Elle présente, dans ses moindres détails, tous les atouts de Palmeraie Resorts, en matière de technologies, de capacité, de modulabilité, pour une offre « sur mesure ».
Des avantages exclusifs sur le site web
Les clients qui réservent directement via le site internet officiel de Palmeraie Resorts www.palmeraieresorts.com profitent de plusieurs avantages exclusifs sur l’année : remises et offres sur les séjours au meilleur tarif, réductions sur le Spa et le golf, surclassement selon disponibilité, et plus encore.
Véritable plateforme d’échange, le site internet met en avant les liens vers les pages Facebook et instagram des établissements afin de faciliter le partage des photos prises par les fans en souvenirs de vacances. Ceux-ci pourront profiter en avant-première des séjours à tarifs réduits via un code promo dédié. Cette initiative s’inscrit dans une perspective de fidélisation client.