Cambriolage à Rabat. La villa d’une princesse située sur la route de Zaer a été cambriolée en début de semaine. Des bijoux et des montres de valeur ont été dérobés en l’absence de la propriétaire des lieux.
Depuis ce début de semaine, la police enquête activement dans les quartiers de Rabat pour retrouver les malfrats mis en cause dans le cambriolage de la villa cossue du quartier Souissi.
Selon les informations d’Assabah qui rapporte cette affaire dans ses colonnes du 5 octobre, les éléments de police ont relevé plus de 30 empreintes sur les lieux. Elles ont été envoyées au Laboratoire national de la police scientifique pour analyse.
Si l’identité des voleurs n’est pas encore connue, les premiers éléments de l’enquête indiquent que pour entrer dans la villa, ils n’ont pas hésité à escalader ses murs. Les malfrats ont également réussi à déjouer les caméras de surveillance et les services de sécurité de la zone. Ni vu ni connu, du moins pour le moment.
Cette affaire rappelle celle d’une princesse saoudienne qui avait posé ses valises au Ritz il y a quelques semaines. La princesse avait déposé plainte au commissariat du 8eme arrondissement pour déclarer un vol de bijoux dans sa chambre d’hôtel.