RedOne, le golden boy marocain de la chanson pop a sorti, vendredi 1er juin, une chanson pour le Mondial 2018 en Russie. Comme à son habitude, le producteur, auteur, compositeur et réalisateur artistique met en avant les atouts touristiques de sa terre natale, le Maroc. Nous vous laissons découvrir cette chanson en images.
Il fait la promotion du Maroc
Les fans marocains de Nadir Khayat, alias RedOne, seront ravis d’apprendre que le Maroc occupe une place centrale dans le nouveau clip du producteur. Quatre après avoir sortie la chanson officielle du Mondial 2014 qui a eu lieu au Brésil, RedOne produit à nouveau une chanson dédiée à ce grand évènement sportif qui aura lieu cette fois en Russie.
Intitulée « One World« , cette chanson ainsi que son clip sont une très belle manière de promouvoir les richesses touristiques du Maroc et particulièrement Agadir. C’est dans cette région qu’une majeure partie de la vidéo qui dure 5 minutes a été tournée.
“La musique a une grande capacité de s’exporter à travers le monde. Au regard de mon statut d’artiste et ma réussite au fil des ans, Dieu merci, je ressens une grande envie de l’utiliser pour faire connaître mon pays à travers le monde”, explique l’artiste marocain à la MAP. Comme pour le clip de sa chanson « Boom Boom« , celui-ci expose des images sublimes tournées au Maroc, et plus précisément à la capitale du Souss et permettra donc de promouvoir cette destination à l’échelle mondiale puisque « One world » serait diffusée jusqu’à 5 fois par jour sur BeIN Sports, tout au long de la coupe du monde. Cette vidéo postée le 1er juin 2018 compte déjà un million de vues et est actuellement 27e des tendances.
A en croire les réseaux sociaux, les gens sont fans!
هذه هي الملحمة ديال بصح
— Belkoko (@KaoutarBelhane) 1 juin 2018
J ai adoré , et merci d intégrer AGADIR . vous êtes une fierté pour nous les marocains Monsieur RedOne.
— YASSER (@yasser__kar) 1 juin 2018
اكادير ???
— HãŞşąń ⛦ ???? (@Hassan_khalile) 1 juin 2018
So Proud of u ???
— Aisha. (@Aiishaae) 1 juin 2018
Congrats my dear brother our pride RedOne https://t.co/0swyyUpaLM
— Saad Lamjarred (@saadlamjarred1) 2 juin 2018