Arts & CultureBuzz

The Voice France: Anto, le cousin d’Amir séduit le jury (VIDÉOS)

Comme tous les samedis, les téléspectateurs du monde entier se pressent devant leurs téléviseurs pour assister aux auditions à l’aveugle du télé-crochet The Voice. Et il faut dire que cette année, de nombreux talents marocains ont donné de la voix aussi bien dans la version française diffusée sur TF1 que sur la version arabe diffusée sur MBC.

 

Des talents aux univers et aux âges distincts, mais qui ont su se démarquer grâce à leur voix. Ce samedi 24 février, les fans du chanteur Amir, ont eu la surprise de découvrir le talent d’Anto.

Celui-ci n’est autre que le cousin d’Amir, ancien finaliste de la saison 3 de The Voice. Anto, 28 ans, étudiant en droit à Paris, a choisi d’interpréter « U Turn (Lili) » d’AaRON.

 


Une version au piano, qui n’a pas manqué de toucher au cœur Zazie et Mika, deux des membres du jury. L’étudiant en droit, a choisi de rejoindre l’équipe de Zazie pour poursuivre l’aventure.

 

Fier de son cousin, le chanteur Amir s’est emparé des réseaux sociaux pour annoncer la qualification d’Anto.

Pour rappel, Amir, est un jeune parisien de mère marocaine juive et de père franco-tunisien. Le chanteur s’était produit à Casablanca en avril 2017 à l’occasion du Casa Fashion Show. Amir a également représenté la France lors du concours de l’Eurovision 2017.

 

 

Anto rejoint nos talents marocains, Lylia, Abdel et Zine Yaala.

 

Polémique Mennel, Amir s’exprime sur le plateau d’On n’est pas couché


Alors que son cousin était en train de passer sur TF1, Amir était invité sur France 2 pour s’exprimer sur le plateau de l’émission On n’est pas couché diffusée le samedi 24 février. Interrogé au sujet de la polémique Mennel qui a dû quitter l’émission après que des anciens tweets (après les attentats du 14 juillet 2016) aient remonté à la surface, le chanteur évoquant le jeune âge de la chanteuse qui prévoit de sortir son premier album a indiqué souhaiter lui chance de pardon « parce que je crois au pardon ». L’interprète de « J’ai cherché » a tout de même ajouté: » les gens ont juste critiqué le fait qu’elle parle contre son pays, ce qui est à mon sens inadmissible. C’est un truc que je ne ferais pas, par respect et par amour pour la France ». « Personnellement, ça m’a fait mal de lire ces choses, ça m’a fait mal pour les familles, ça m’a fait mal pour les victimes. C’est d’une insensibilité sans nom » a ajouté le chanteur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page