Auto

Citroën lance son Nouveau C4 Picasso au Maroc

Citroën a récemment annoncé le lancement au Maroc de son Nouveau C4 Picasso et le Grand C4 Picasso. D’emblée, la nouvelle version du monospace français se distingue par un design extérieur fort et expressif caractérisé notamment par une nouvelle face avant et de nouveaux feux arrière à « effet 3D ». A l’intérieur, le conducteur a le choix parmi 4 nouvelles ambiances intérieures personnalisables, dont 3 sont déjà disponibles: Wild Blue, Dune Beige et Hype Grey. Nul besoin d’ajouter que le confort à bord est assuré, notamment grâce au programme Citroën Advanced Comfort.

Niveau high-tech, le nouveau Citroën C4 Picasso embarque la navigation connectée 3D Citroën Connect Nav associée à une tablette tactile 7’’, qui propose de nouveaux services connectés. L’interface de conduite 100% tactile, disponible dès le lancement, a, elle, été optimisée, et devient plus flexible. Les autres technologies présentes incluent le Régulateur de vitesse adaptatif avec Fonction Stop, l’Active Safety Brake, et le Système actif de surveillance d’angle mort.

Le Nouveau Citroën C4 Picasso arrive, en outre, avec la nouvelle motorisation BlueHDi 150cv EAT6, qui associe performances et consommations réduites. Le monospace associe ainsi l’excellent moteur BlueHDi 150 à l’efficience de la boîte automatique EAT6 pour offrir une mobilité sereine. L’EAT6, en particulier, offre un agrément de conduite du meilleur niveau via des commandes directement accessibles au volant.

Avec son nouveau monospace, la marque généraliste française prouve une fois de plus son savoir-faire en la matière. Forts de toutes ces caractéristiques citées plus haut, le véhicule affiche clairement son ambition de devenir le leader de son segment. 

Les tarifs clefs en main

C4 Picasso: 

Finition Attraction: 253.005 dirhams

Finition Séduction: 275.005 dirhams

Finition Exclusive: 320.005 dirhams

C4 Grand Picasso:

Finition Séduction: 291.005 dirhams

Finition Exclusive: 343.005 dirhams

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page