Sa tournée marocaine a commencé ! Après Meknès hier, l’Institut français de Casablanca va accueillir à son tour la jeune Anna Chedid ce soir à partir de 20h. Connue sous le pseudonyme Nach, elle se produira sur scène pour satisfaire l’ouïe des amoureux ou des simples curieux de la chanson française.
Benjamine d’une fratrie de quatre, Anna Chedid est auteur-compositeur-interprète et musicienne française. Douce de par ses mots, sa voix légère et pesante à la fois, elle sort en 2009 son premier opus « Elle ou Moi ».
Fin 2014, elle sort le single Cœur de pierre, assorti de son tout premier clip jouant sur les effets et une idée de clip décalé.
Elle sort son premier album « Nash » en Avril 2015. Et c’est lors d’une tournée lors de la même année en compagnie de son père et de ses frères qu’elle reçoit le Prix Raoul-Breton, et la distinction de «Femmes en or de musique 2015».
Elle sera nominée pour la « Victoire du spectacle musical, tournée ou concert » suite à cette tournée. Cette nomination vient primer le meilleur spectacle musical, la meilleure tournée ou le meilleur concert.
Elle sera finaliste du Prix Talents W9 2016. Une récompense dédiée aux jeunes talents de la scène musicale française.
« Qui est celle-là » sort en 2016 : Un son et clip qui vous fera danser à la française !
Question nouveauté, Nach sort son nouveau single « Allo » le 1er Février 2019 et prépare la sortie de son album le printemps prochain.
Petit extrait de « Allo » le premier single de l’album qui sortira le 1er Février!!❤️❤️❤️ Love Love pic.twitter.com/HziPHY7z04
— NACH OFFICIEL (@NACHOFFICIEL) 21 décembre 2018
Des concerts à succès au Maroc
Lors de son concert hier à Meknès, Nach a témoigné le bonheur qu’elle a ressenti de chanter sur scène devant le public marocain. « Vous étiez magiques », a-t-elle marqué en fin de sa story Instagram.
Retrouvez-là ce soir à l’Institut Français de Casablanca, et le Samedi 19 Janvier à l’Institut Français de Rabat.