Colorado au cœur d’un bad buzz. Une publicité récemment publiée par la marque est dénoncée comme dégradante pour de nombreuses marocaines.
Vidéo. Image dégradante pour la femme, Colorado en remet une couche
Colorado au cœur d’un bad buzz. Une publicité récemment publiée par la marque est dénoncée comme dégradante pour de nombreuses marocaines.
Pour la promotion de ses nouvelles teintes de peinture, Colorado a lancé « Hadj et ses Femmes », une web-série qui raconte l’histoire d’un homme partagé entre les goûts en matière de couleur de « ses 4 femmes ». Mais le concept de la web-série n’a toutefois pas été du goût des internautes, surtout qu’il met en exergue le sujet de la « polygamie » très critiqué de nos jours.
Le 1er épisode diffusé le 11 juin sur les réseaux sociaux a provoqué une vague d’indignation des internautes qui le jugent « archaïque » et « dégradant pour la femme marocaine ».
Qui a pensé la pub #Colorado ? …
— Saad Mabrouk LeChild (@lechildsaad) 14 juin 2018
C’est dommage de voir une marque comme #Colorado n’apprend pas des erreurs d’autres marques ….
Les mêmes erreurs …— Rim Kaanane (@RimKaanane) 14 juin 2018
Quand on n’apprend rien des erreurs des autres #Nestlé #Colorado #Pub #SMH #Maroc https://t.co/hjFajdd27S
— SelmaSaba (@SelmaSaba) 13 juin 2018
Bien que Colorado n’ait encore fait aucune déclaration publique, le 1er épisode de la web-série a rapidement été retiré, ce jeudi 14 juin, des réseaux sociaux de la marque