Elle a voulu jouer au gendarme, elle doit le regretter aujourd’hui. Le service préfectoral de la police judiciaire d’Oujda a procédé, jeudi soir, à l’arrestation d’une femme soupçonnée de port public et illégal d’un uniforme réservé à une fonction publique et de la prise de photos indécentes, a indiqué vendredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Selon les premiers éléments de l’enquête, la suspecte, âgée de 24 ans et connue des services de police avait pris des photos d’elle portant l’uniforme d’un policier de la ville de Saidia, lorsqu’elle faisait le ménage dans son domicile l’été dernier, a précisé la DGSN dans un communiqué.
La prévenue ayant perdu par la suite son téléphone portable, lesdites photos ont été publiées avec d’autres qui la montrent dans des positions suggestives. Des photos prises à son domicile à des dates différentes.
La mise en cause a été placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet, tandis que le policier dont l’uniforme a été porté par la prévenue a été interrogé afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.