Le site Américain maghrebvoices.com vient de dévoiler plusieurs détails concernant la récente résidence acquise par le Maroc à Washington. Selon le site, la résidence accueillerait Lalla Joumala El Alaoui, ambassadrice du Maroc en Amérique.
La résidence marocaine à Washington décrite par le journal local « Washington business Journal » comme l’une des plus importantes acquisitions de l’année, servira de résidence à Lalla Joumala El Alaoui, amabassadrice du Maroc aux USA.
L’ex-ambassadrice du Maroc à Londres l’occupera le temps de sa mission, rapporte le site Maghrebvoices.com dans un article paru ce mardi 25 juillet et qui cite Maria Bensaid, attachée de presse à l’ambassade du Maroc à Washington.
Par ailleurs, le groupe d’entreprises « Zilo » spécialisé en transactions immobilières vient de dévoiler que cette transaction, réalisée le 20 juillet, est la plus importante cette année à Washington puisque la maison a été vendue au Maroc au prix de 14 millions de dollars. Jusque-là la maison la plus chère à Washington avait été vendue à 7 millions et 285.000 dollars, soit la moitié du prix de la résidence marocaine.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.