Attention aux cœurs sensibles, la coqueluche des stars marocaines a été arrêtée dans la matinée du 26 octobre à Paris, après avoir été accusée d’agression sexuelle contre une jeune française qui se trouvait dans sa chambre d’hôtel.
L’acte présumé a eu lieu à l’hôtel Le Mariott Champs Elysées, dans le prestigieux quartier parisien, où Saad Lamjarred logeait en attendant son concert prévu au palais des congrès le 29 octobre.
Nous serions tentées de mettre toute cette histoire sur le compte de fausses accusations, de malveillance ou voir même de chantage étant donné la notoriété de Saad Lamjarred mais malheureusement ce n’est pas la première fois que celui-ci se trouve être mêlé à de telles histoires. En effet, en 2010 une jeune femme américaine a déposé plainte pour les mêmes raisons, avant d’être libéré sous caution.
En mai 2016, la star marocaine était convoquée par la Cour suprême de l’Etat de New York pour se présenter au tribunal, car il encourt jusqu’à 25 années d’emprisonnement pour viol. Il déclarait ce même mois à ce sujet : « c’est le lot de toutes les grandes stars de subir de telles rumeurs, la cause de tout cela n’est autre que mon succès, Dieu merci ! »
Aujourd’hui, la jeune femme qui porte plainte est âgée de 20ans. Elle a réussi à prendre la fuite pour aller se réfugier à la réception de l’hôtel où elle aurait été aperçue par plusieurs personnes.
Du côté du Maroc, le ministre de la culture a pris parti pour le chanteur, et assure « faire tout le nécessaire pour régler le problème »…
Affaire à suivre …