Julien Sanchez, porte-parole du Front National (FN) a vivement attaqué les supporters marocains qui fêtaient à Paris la qualification des Lions de l’Atlas en Coupe du Monde en Russie 2018.
« Dehors avec vos drapeaux », a écrit le 11 novembre le porte-parole du Front National Julien Sanchez, en s’adressant aux supporters marocains qui sont sorti fêter à Paris la qualification des Lions de l’Atlas en Coupe du Conde 2018 qui se jouera en Russie. Critiqué par les commentateurs sur sa page Julien Sanchez a effacé sa publication.
« Marre de cette immigration irrespectueuse », a également commenté le responsable du parti d’extrême droite française déplorant le fait que les supporters résidants à Paris célèbrent la qualification des Lions devant la tombe du soldat inconnu.
Dans une deuxième publication Sanchez s’interroge: « En ce 11 novembre, la France entière se transforme en souk marocain. Que fait le ministre de l’Intérieur ? ».
Membre du Front national depuis 2000, il en est le porte-parole depuis 2017. Il est également maire de Beaucaire (Gard) et président du groupe Front national au conseil régional d’Occitanie.