La célèbre danseuse marocaine, Maya Debaich a révélée sa décision finale de quitter son pays le Maroc suite aux critiques et attaques auxquelles elle fait face sur les réseaux sociaux.
Maya Dbaich décide de quitter définitivement le Maroc
La célèbre danseuse marocaine Maya Dbaich a annoncé sa décision de quitter son pays après les critiques et attaques dont elle est victime sur les réseaux sociaux.
A en croire le site arabophone « Ghalia« , la danseuse Maya, qui ne cesse d’enflammer les réseaux sociaux avec ses sorties médiatiques et ses danses aguicheuses, a décidé de s’éxiler bientôt l’Europe avec ses deux filles.
«Je ne me sens plus en sécurité au Maroc. Mon pays prend soin des étrangers et délaisse les locaux. C’est malheureux», a t-elle déclaré.
La danseuse orientale, qui n’a pas la langue dans sa poche, a par ailleurs souligné qu’elle a du mal à rester silencieuse face aux critiques et qu’elle se sent « obligée » de répondre à ses détracteurs.
Maya a également annoncé qu’elle ne montrerait plus jamais le visage de ses deux filles sur les réseaux sociaux pour les protéger et a confié qu’elle entretenait une forte amitié avec les danseuses « Sheikha Trax » et « Tsunami ».