La méga star de la pop Mariah Carey a envoyé une carte d’anniversaire signée par elle-même au manager marocain Moufid Sbai, qui a soufflé une nouvelle bougie le 12 janvier dernier. Comment cela est-il arrivé étant donné que l’homme, qui gère la carrière de plusieurs artistes marocains, n’a jamais rencontré la diva de la pop?
Il s’agit d’une surprise faite par son ami d’enfance Khalid Speed, qui n’est autre que le coach personnel de la chanteuse. «Il savait que c’était mon anniversaire le 12 janvier et voulait m’offrir quelque chose de spécial. Alors il a demandé à Mariah Carey de me dédicacer une de ses cartes de vœux et elle a accepté de le faire avec un grand plaisir», a confié à Le360 Sbai, qui rêve désormais de rencontrer la star un jour, au Maroc ou ailleurs.
La carte d’anniversaire a été envoyée par mail, mais Moufid Sbai a confié à Le360 qu’il la recevra bientôt dans sa version matérielle et cartonnée: «Mon ami me l’apportera la prochaine fois qu’il rentrera au Maroc». Il précise également à l’attention des sceptiques qu’«il s’agit d’une vraie carte, ce n’est pas une blague».