Après avoir été braquée, Kim Kardashian se fait du souci et serait prête à engager un sosie pour troubler ceux qui lui veulent du mal. Après s’être fait voler 9 millions d’euros de bijoux dans sa résidence de luxe parisienne, la star de téléréalité de 35 ans est en train de repenser sa sécurité. Tous les moyens semblent bons pour protéger la femme de Kanye West. Une source a révélé au journal le New York Post que Kim avait une nouvelle équipe de sécurité.
Celle-ci lui aurait même conseillé d’embaucher un double pour perturber ses futurs assaillants. La maman de North et Saint West reste malgré tout très inquiète pour ses enfants, que des malfaiteurs pourraient kidnapper à tout moment. « La plus grande peur de Kim c’est qu’on lui enlève ses enfants. Elle n’a jamais voulu de gardes du corps armés, mais elle se rend compte que sa famille a besoin d’être sous protection 24h/24h » a déclaré une source proche.
Une autre source révèle que la jeune femme est un peu perdue et ne sait plus à qui faire confiance. En effet, on suspecte son braquage de venir de l’intérieur. Des proches de la star ou des personnes de l’hôtel pourraient être complices de ce coup monté. Il y a quelques jours, la police suspectait les voleurs d’avoir été en contact avec quelqu’un qui savait que les gardes du corps de Kim Kardashian étaient absents. « Ils savaient qu’elle était seule. Tout ce qu’ils avaient à faire était s’introduire dans l’appartement, et rentrer en contact avec quelqu’un de l’hôtel. » A déclaré une source.
Kim est méfiante et essaie de faire avancer l’enquête. « Son équipe conduit une enquête interne. Ils interrogent ses assistantes, fouillent les téléphones à la recherche de preuves de complicité. Ils éliminent petit à petit les fausses pistes. »