Lors d’une interview accordée au magazine Society, le présentateur du JT de France 2, c’est laissé aller à quelques confidences sur son adolescence. Alors qu’il était encore lycéen, le jeune Pujadas et ses amis décident de partir en vacances à Marrakech. C’était leur rituelle escapade au Maroc, raconte-t-il. Sans un sous, ils trouvent une idée pour le moins originale et illégale pour financer leur séjour.
« L’idée de mes potes, comme on n’avait pas une thune, c’était d’acheter une bonne boulette de la taille d’une orange dans le nord du pays et de la revendre dans le sud, où le shit était rare à l’époque, pour payer nos vacances« , a-t-il expliqué au journaliste.
Une fausse bonne idée qui s’est retournée contre eux, les jeunes se font confisquer leur boulette de haschich par un présumé policier. Ils se retrouvent alors à la case départ. En plus de cette tentative de vendre des stupéfiants, celui qui a été élu « journaliste le plus crédible de France » a expliqué avoir « goûté à toutes les drogues ». Difficile d’imaginer le passé rock’n’roll du ce sérieux journaliste.