GHITA, une jeune chanteuse marocaine sort son premier titre aux USA ! (VIDÉOS)

 

 

 

Vous l’aviez découverte en juin 2015 lors du festival Mawazine. Ghita Marrakchi, alias « Ghita », y avait assuré la première partie du concert de Maroon 5. Un moment inoubliable pour la jeune chanteuse de 22 ans, qui vient de sortir son premier single.

 

 

 

C’est le site C-heads Magazine qui l’a annoncé en avant-première jeudi 5 octobre, la jeune artiste GHITA vient de sortir son premier tube intitulé « Mindfvck ». Une nouvelle que la jeune femme s’est empressée de partager sur sa page Facebook le lendemain, annonçant la sortie officielle de son titre sur Spotify, Itunes et Apple Music.

 

 

Mais qui est cette jeune chanteuse marocaine sortie de nul part ? Ghita est née à Casablanca et a été élevée entre le Maroc, l’Espagne et la Suisse avant de partir étudier à Boston. Basée aujourd’hui à Los Angeles, la jeune femme a toujours été passionnée de musique, en témoignent ses quelques vidéos de « cover » postées sur sa page Facebook.

 


Si Ghita était encore jusqu’à présent méconnue du public marocain, c’est à Mawazine 2015 qu’elle se fera remarquer. La chanteuse continue alors sur sa lancée et travaille dur pour percer dans le domaine jusqu’à l’annonce de la sortie de son premier single.

 

 

 

 

 

Mindfvck est un titre résolument pop, entraînant et plein d’énergie. Grâce à une voix jeune, pleine de peps, une mélodie bien rythmée et un refrain facile à retenir, Mindfvck vous donne envie de fredonner cette musique entêtante.

 

« Cette chanson parle du fait de se réveiller le matin et de se sentir complètement différent par rapport à une personne, une idée ou une pensée qu’on aurait eu la veille et ne pas comprendre d’où vient ce changement » explique Ghita au magazine C-heads.

 

 

 

Avec ce titre, la jeune chanteuse semble être bien partie pour se faire une place sur la scène pop internationale. D’ailleurs, C-heads magazine l’annonce : « les fans de Charli XCX, Carly Rae Jepsen ou encore Kesha, prenez note. C’est peut-être un peu tôt pour parler mais « Rita avec un G » est définitivement sur quelque chose« .

 

 

 

Il faut dire qu’avec son talent, la jeune chanteuse n’a rien à envier à ses compatriotes américaines. Ghita, future star de la pop américaine ? Stay tunned…