Alors que l’affaire du divorce de Johnny Depp et Amber Heard prenait une tournure encore plus sombre, les deux acteurs ont finalement trouvé un accord pour un divorce à l’amiable… contre quelques millions.
Plusieurs mois après la séparation du couple et bien des révélations scandaleuses plus tard, le couple a finalement décidé de ne plus laver son linge sale en public.
Alors que le tribunal s’apprêtait à statuer demain sur l’ordonnance restrictive touchant l’acteur, accusé de violences envers sa femme, le couple a finalement réglé le divorce à l’amiable pour la maudique somme de 7 millions de dollars que l’actur devra verser à son ex femme.
Dans un communiqué, celle-ci des dit soulagée de la tournure des événements, et a fait savoir : « Notre relation a toujours été intensément passionnée, parfois volatile, mais toujours liée par l’amour. Aucune des parties n’a émis de fausses accusations pour obtenir une compensation financière. Il n’y a jamais eu aucune intention de blesser quiconque, physiquement ou émotionnellement. Amber souhaite le meilleur à Johnny pour l’avenir. »
Fera-t-elle don de cette somme à une association comme elle l’avait dit lorsqu’elle était accusée d’avoir monté ce scénario de toute pièce pour soutirer de l’argent à Johnny Depp ? L’avenir nous le dira.