Cristiano Ronaldo poursuivi pour harcèlement sexuel

Le temps du silence est révolu ! De plus en plus de femmes commencent à pointer du doigt leurs harceleurs. Après Weinstein, Lamjarred ou encore Tariq Ramadan, c’est au tour de Cristiano Ronaldo d’être poursuivi en justice pour harcèlement sexuel.

 

En effet, Erika Canela, Miss BumBum 2016, a entamé, le week-end dernier, une procédure judiciaire pour harcèlement sexuel contre le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo.

 

Selon le journal britannique, The Daily Mail, la jeune femme de 26 ans affirme avoir été bombardée de messages « insultants et offensants », après avoir mis fin à leur relation au bout de deux mois. La Brésilienne affirme que le footballeur portugais lui aurait envoyé des messages, stipulant qu’elle était une « prostituée » et « qu’il lui gâcherait la vie« . Mais la gagnante du concours Miss BumBum ne sait toujours pas si les messages ont été envoyés par le père de quatre enfants lui-même ou un de ses employés. En tout cas, les avocats d’Erika Canela envisagent de réclamer des dommages et intérêts pour préjudice moral.

Affaire à suivre…