Pour la punir d’avoir une petit ami espagnol, un Marocain a ligoté sa nièce à un arbre et l’a abandonnée dans un parc en pleine nuit…
Non content de voir sa nièce entretenir une relation amoureuse avec un jeune Espagnol, un Marocain l’attachée à un arbre et abandonnée dans un parc public de Catarroja, en communauté valencienne. C’est le dimanche dernier au soir que deux passants ont alerté la police après la découvert la jeune d’une vingtaine d’années inconsciente, attachée à l’arbre au niveau de la taille, et les poignets et chevilles liés avec une corde à linge.
Secourue par les policiers, la jeune Marocaine qui mourrait de froid a affirmé que son oncle l’a droguée et abandonnée dans un tel état pour la punir d’avoir un petit ami espagnol. Ce parent est en fait un homme de fortes croyances religieuses et ne voit pas d’un bon œil la relation de sa nièce avec un jeune non-musulman. Il a été arrêté mardi dernier à Barcelone.
Ce n’est pas la première fois que l’oncle s’en prend à sa nièce pour le même motif. Elle a déjà porté plainte contre lui il y a quelques semaines pour agression. Mais la deuxième fois, dimanche dernier, au lieu de la frapper, il l’a simplement droguée avec un mouchoir imbibé d’une substance afin qu’elle ne puisse pas opposer de résistance et perde conscience. Il avait alors toute l’aise du monde pour l’attacher à l’arbre.