Un chauffeur de Uber (encore) malmené par des taxis rouges (VIDÉO)

Les tensions s’intensifient entre les chauffeurs de taxis et les conducteurs de VTC (Careem et Uber). Quelques mois après l’agression d’une femme chauffeur Careem par des taxis rouges, une nouvelle scène de ce genre a été partagée en masse sur les réseaux sociaux.

 

 

Dans une vidéo devenue virale, on aperçoit trois chauffeurs de petits taxis casablancais poursuivre un chauffeur de Careem ou Uber, jusqu’à l’encercler pour l’empêcher de circuler. Les chauffeurs de taxis rouges ont fait descendre la cliente du véhicule sous les yeux des passants en pleine journée.

 

 

 

Pourtant , les chauffeurs de VTC prennent leur précautions pour éviter de susciter la colère des chauffeurs de taxis : Les clients s’installent automatiquement à l’avant du véhicule, même au moment du paiement, le chauffeur préfère prendre l’argent discrètement.

 

LIRE AUSSI:  Sa seigneurie chauffeur de taxi de Casablanca

 

Cette vidéo partagée plus de 2000 fois a indigné les internautes qui ont été nombreux à condamner de tels agissements. Certains ont même pris la décision de boycotter les petits taxis afin de leur donner une leçon. Quand les taxis comprendront-ils que ce n’est pas à eux de faire la loi?