A l’approche de la journée internationale de la charité, du 1er au 30 septembre 2017, l’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech & Palais des Congrès s’engage aux côtés de l’association caritative “Les Enfants Dar Bouidar” pour venir en aide aux enfants en situation défavorisée et lance la campagne « A Kilo of Kindness »
Une action placée sous le signe du partage et de la générosité qui sera soulignée par une collecte de fournitures scolaires, de livres, de vêtements, de jouets et de denrées alimentaires non périssables… Le grand public est invité dès aujourd’hui à y participer et à déposer leurs dons à l’hôtel au profit des enfants de Dar Bouidar.
Le 30 septembre 2017, le comité de direction de l’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech effectuera une visite au village des enfants Dar Bouidar, situé à Tahanaout et se chargera de la distribution des dons.
Fondée sur l’initiative de Mr. Huber Hansjörg en 2011, dans la commune de Tahanaout, l’Association Dar Bouidar abrite une quarantaine d’enfants abandonnés où ils retrouvent la chaleur d’un foyer. Cette association à but non lucratif, a pour vocation d’accueillir les enfants de la région pour leur assurer une protection et une prise en charge de qualité. Ainsi, le centre assure aux enfants un toit, de la nourriture, une assistance médicale, une éducation et surtout un soutien moral pour un avenir meilleur.