La victime présumée de Saad Lamjarred a fait le tour des plateaux télévisés français pour parler de son agression présumée.
Invitée de la matinale de BFM TV, Laura Prioul confie subir un véritable calvaire depuis qu’elle a porté plainte contre le chanteur marocain. Chaque jour, la jeune française doit supprimer des commentaires haineux qu’elle retrouve sur les réseaux sociaux. Dans la plupart des commentaires, elle est la méchante de l’histoire comme elle l’explique lors de son intervention: «On me dit que je l’ai fait pour l’argent. C’est moi qui l’ai fait tomber dans le piège. Que je l’ai fait pour être connue… ». Tant d’insultes qu’elle considère comme étant une deuxième agression.
Et Laura Prioul ne s’arrête pas qu’à BFM TV, puisqu’on la retrouve sur le plateau de l’émission “C’est que de la télé” sur la chaîne française C8. Lors d’une vidéo tweetée par l’émission, elle parle des conditions dans lesquelles s’est déroulé le viol.
Laura Prioul raconte son viol présumé par une star de la chanson marocaine #CQDLT pic.twitter.com/hnavViIVlN
— C’est que de la télé (@CQDLT8) 21 mars 2018
Menace de mort après avoir porté plainte
Dans un autre extrait de l’émission, Laura Prioul parle des menaces de mort qu’elle a reçues, mais pour elle, cette plainte est d’abord pour toutes les femmes qui se sont fait agresser. «Le jour du procès, je serais vraiment heureuse d’avoir porté plainte», souligne-t-elle.
Pour rappel, Saad Lamjarred a fait l’objet d’autres plaintes pour viol. En 2010, Armella, une Américaine d’origine albanaise, a accusé le chanteur marocain pour viol et violences. Arrêté et remis en liberté en attente d’être jugé, le chanteur a fui la justice américaine.
Le témoignage terrifiant de Laura Prioul suite à la révélation de l’affaire #CQDLT pic.twitter.com/d9yboqdUoE
— C’est que de la télé (@CQDLT8) 21 mars 2018