Société

Marjane Holding et la Banque Alimentaire lancent l’opération « Marjane solidaire » pour offrir des ftours aux plus démunis

En association avec la Banque Alimentaire, Marjane Holding renouvelle son engagement auprès des familles vivant dans la précarité en lançant « Marjane Solidaire », un programme de donation destiné à offrir des ftours à ceux qui en ont le plus besoin.

 

Quelle meilleure période que le ramadan pour faire preuve de générosité ? Cette année, à travers l’opération « Marjane Solidaire », Marjane Holding met non seulement à la disposition de la Banque Alimentaire son application pour la collecte de manière simple de dons de ftours durant tout le mois sacré, mais contribue également à cette chaîne de solidarité en offrant elle-même des repas aux plus nécessiteux.

 

Une manière simple de faire du bien autour de soi

Dès à présent, il est possible pour chaque donateur de commander le nombre de ftours qu’il souhaite offrir (ftour à 10 dirhams l’unité), en se rendant directement dans l’espace « Marjane Solidaire » disponible sur l’application mobile de Marjane. Le règlement pourra se faire soit en payant par carte bancaire, soit en puissant sur le solde de sa cagnotte accumulée grâce à ses précédents achats chez Marjane ou Marjane Market.

 

En mettant à disposition des clients son application e-commerce, Marjane Holding souhaite avant tout leur simplifier l’acte de donner et l’expression de leur solidarité.

 

L’engagement de tous

Dans le cadre de cette opération, Marjane Holding s’engage elle aussi à participer à cet élan de solidarité en offrant un ftour dès 10 ftours achetés et garantit l’acheminement de tous les dons récoltés à la plateforme logistique de la Banque Alimentaire. En s’appuyant sur des moyens nouveaux faisant appel aux nouvelles technologiques, Marjane Holding et la Banque Alimentaire permettent à chaque donateur de visualiser en temps réel le nombre de ftours collectés et distribués. Un très bel engagement auquel il nous tarde de participer.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page