Le roi félicite les Lions de l’Atlas après leur qualification au Mondial 2018

Le roi Mohammed VI a adressé, samedi, un message de félicitations aux membres de la Sélection nationale marocaine de football suite à la qualification au Mondial 2018.

Dans ce message, le souverain affirme avoir suivi avec joie et fierté la qualification de la sélection nationale marocaine de football à la phase finale de la Coupe du Monde 2018 qu’abritera la Fédération de Russie, enregistrant ainsi une nouvelle page dans le registre des gloires du football national. Suite à cet exploit sportif extraordinaire qui a empli de joie l’ensemble des Marocains, le souverain exprime ses félicitations les plus chaleureuses et Sa considération à toutes les composantes de la sélection nationale, joueurs, entraîneur, staff technique et médical, dirigeants et cadres de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), pour les efforts qu’ils ont déployés tout au long des éliminatoires qualificatives.

 

 

Le roi a tenu à saluer tout particulièrement la prestation distinguée, l’esprit sportif et la haute compétitivité des joueurs nationaux qui ont fait montre d’un patriotisme sincère, en gratifiant le public sportif et en éveillant chez-lui l’espoir de revivre des exploits semblables à ceux réalisés par les précédentes générations qui ont contribué à promouvoir une présence distinguée du football africain en phase finale de la Coupe du monde.

 

 

Tout en réitérant Ses félicitations pour cet exploit, le roi a souhaité à la sélection nationale davantage de succès et de rayonnement lors des différents événements continentaux et internationaux.