Tinder: elle invite 100 hommes à un même rendez-vous et les humilie en public

Natasha Aponte, mannequin à New York, a décidé de piéger ses prétendants virtuels d’une drôle de manière…

Natasha Aponte, mannequin à New York, a décidé de piéger ses prétendants virtuels d’une drôle de manière…

C’est via l’application amoureuse Tinder que la jeune femme a donné rendez-vous simultanément à 100 hommes, conviés à se rendre dimanche sur la place Union Square, à New York.

Elle leur explique dans un message que l’un de ses amis DJ se produira ce jour-là sur la place de l’Union Square et qu’elle aimerait prendre un verre après le show avec son élu virtuel.

A l’heure dite du rendez-vous, la foule de prétendants répondait présente à l’appel pendant que le DJ annoncé mettait le feu à la scène. Mais de Natasha Aponte, nulle trace… du moins jusqu’à la fin du set, lorsque celle-ci apparaît au micro pour faire une annonce générale : «J’ai une confession à faire. Tout le monde a été amené ici pour un rendez-vous avec moi.»

Une vidéo publiée jeudi

«Elle explique alors qu’elle souhaite organiser un concours et que le gagnant aura droit à un rendez-vous avec elle. Elle commence par disqualifier les hommes qui mesurent moins d’1m78, ceux qui s’appellent Jimmy et ceux qui ont été quittés lors de leur dernière relation. Puis elle réclame trente pompes aux hommes encore en lice et leur demande de se battre», explique Franceinfo.

Au vu de l’ampleur de la supercherie, il pourrait s’agir d’une performance artistique filmée et dont la vidéo sera publiée dans les jours à venir.