L’émission « Daribat Achouhra » a fait le buzz. Mais c’est un bad buzz qui risque de ne pas s’arrêter là.
Doc Samad a décidé de poursuivre en justice la journaliste Bouchra Ddeau après les propos moqueurs, misogynes et homophobes tenus à son encontre.
Lors de sa diffusion sur la chaîne satellitaire Télé Maroc et les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à exprimer leur mécontentement et afficher leur soutien à Samad Cherkaoui Benalla.
Doc Samad, visiblement touché par ces soutiens a tenu à remercier ses fans sur sa page Facebook ce 11 juin: « Merci pour votre fidélité, votre amour et votre dévouement ».
Hier soir, Doc Samad annonce poursuivre en justice la journaliste Bouchra Ddeau tout en présentant les papiers liés à la procédure.
« Même si mon but n’est pas de faire monter la cote de popularité de cette émission, aujourd’hui je tiens à vous informer que la journaliste qui a dit que j’étais content de participer à l’émission a rappelé à plusieurs reprises et insisté pour que je vienne.
Quand je suis venu, et que je n’ai pas aimé sa façon de me parler et son manque de respect, j’ai demandé à visionner l’émission avant sa diffusion. Elle ne me répondait plus au téléphone et m’a demandé de contacter ses supérieurs. Malgré le fait qu’elle ait insisté pour que je participe à cette émission, je n’ai signé aucun contrat et reçu aucune rémunération. Ils ont tout de même diffusé l’émission sans mon accord. » a expliqué Doc Samad dans un statut publié en arabe le 13 juin au soir sur les réseaux sociaux.
Affaire à suivre…