Les chanteurs marocains ont du talent ! Alors que trois Marocains font actuellement beaucoup parler d’eux en ayant passé avec succès la première qualification de la célèbre émission The Voice France, au Maroc aussi, les jeunes et notamment les femmes, donnent de la voix. Après la nouvelle génération de rappeuses, découvrez deux nouvelles chanteuses de raï.
Elles se prénomment Soumaya et Dina, ont respectivement 23 ans et 20 ans et sont originaires de Tanger et de Meknès. Ces deux jeunes femmes ont une passion pour l’écriture et le chant et ont décidé de se lancer ensemble dans la musique. Elles créent alors leur groupe et choisissent comme nom de scène « Somadina » (contraction de Soumaya et de Dina). Le 23 février, elles dévoilent leur premier clip sur Youtube et font littéralement le buzz. En effet, cette vidéo a récolté plus d’un million de vues en quelques heures seulement. Une consécration pour les deux chanteuses.
Fans du Real Madrid et particulièrement de Ronaldo, c’est tout naturellement que « Somadina » décide de consacrer son premier single à leur idole. Ronaldo, c’est donc le titre de ce nouveau clip tourné à Marrakech, dans lequel Soumaya et Dina, totalement décomplexées et sur un air de raï ne tarissent pas d’éloges à l’égard de leur joueur préféré.
On vous laisse juger !