Il se filme ivre dans une Ferrari et reçoit les foudres des internautes

La soirée était bien arrosée pour ce jeune rbati.

 

Une vidéo sous forme de Snapshats a circulé sur les réseaux sociaux ce 18 avril et pour cause.

Hamza Derhem, fils d’un richissime homme d’affaires marocain, s’est filmé ivre au volant d’une Ferrari, une bouteille de champagne à la main, et fredonnant les paroles du rappeur 50 cent.

 

Dans un autre Snap, le jeune homme apparaît à côté de sa voiture de luxe cabossée et semble trouver la situation amusante. Il se moque des autorités et dit une phrase devenue culte sur les réseaux sociaux : « Qu’est-ce que tu constates monsieur le constateur ? ». La vidéo se termine dans ce qui semble être une ambulance ou  une voiture de police, et l’on voit le jeune homme fumer une cigarette à côté du conducteur.

 

La DGSN s’en mêle

 

Fortement critiquée, cette vidéo qui est devenue virale en quelques heures a attiré l’attention de la DGSN qui annonce s’être saisie de l’enquête.  Dans un communiqué publié ce mardi 18 avril, la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) indique que l’accident s’est produit dans la matinée du mardi et que la Ferrari a percuté trois voitures arrêtées à un feu rouge sur une des avenues de Rabat.

 

La DGSN indique que « l’agent ayant dressé le constat a été suspendu de ses fonctions pour avoir failli à ses obligations ». L’ouverture d’une enquête est en cours. Il semblerait que le jeune Hamza ne soit pas tiré d’affaire.