La pauvre Melania ne pensait pas que cette publicité délirante pour la compagnie d’assurance Aflac allait ressortir un jour. C’était sans compter sur son cher mari qui s’est fait une joie de revenir sur les débuts d’actrice de sa tendre moitié lors d’une réunion avec un employé de la compagnie Aflac.
Alors que Donald Trump rencontrait mercredi 31 janvier un employé de la compagnie d’assurance Aflac lors des traditionnels rendez-vous du Bureau ovale, le président n’a pas pu s’empêcher de révéler un secret jusqu’alors bien gardé ! « Votre directeur, je le connais très bien et il a fait du bon travail ! En fait, il a engagé ma femme il y a longtemps pour faire une grande publicité, une publicité Aflac, et je pense que cela a été une publicité réussie » a-t-il déclaré. Ni plus ni moins, les internautes se sont empressés de mettre la main sur cette fameuse publicité. Et ils n’ont pas été déçus !
THIS IS AWESOME! 2005 AFLAC Commercial featuring Melania Trump! LOVE IT!https://t.co/FbAWn9NBMI
— TRUMP News 24/7 (@MichaelDelauzon) 31 janvier 2018
En 2005, Melania Trump participait à une publicité qui parodiait « Frankenstein », le conte de Mary Shelley. On y voit alors la Première dame se transformer en canard avant de lancer le mot « Aflac », avec une voix de canard nasillarde. A l’époque, Melania était fière de sa prestation, comme elle le confiait au magazine Adweek : « Je suis très excitée de faire mes débuts d’actrice dans la dernière pub Aflac. Donald est connu pour avoir dit « vous êtes viré » (dans la télé-réalité The Apprentice), je serai peut-être connue pour avoir dit « Aflac » ». Mais à ce jour, c’est plutôt pour son rôle de Première dame que Melania a réussi à se faire connaître !