Les 3 clips qui ont buzzé ce week-end (VIDEOS)

Ce week-end du 10 mars à été très animé pour les chanteurs marocains. Sur YouTube, Hatim Idar a fait le buzz en suscitant la polémique, Saad Lamjarred est revenu au Maroc après avoir été poursuivi pour viol en France. Le chanteur a profité de son retour pour sortir, dans la foulée, son dernier titre, Ghazali. De son côté, Stati, le chanteur de chaabi, rend hommage au roi du Maroc. Découverte en vidéos.

Saad Lamjarred : Ghazali – Encore un record pour le chanteur

 

 

Saad Lamjarred fait son grand retour sur la scène musicale avec sa nouvelle chanson « Ghazali ». 48 heures après sa sortie, le clip a déjà été visionné plus de 13 millions de fois sur YouTube, preuve que ses fans sont toujours aussi loyaux malgré ses démêlées avec la justice. En tout cas, il semblerait que son dernier clip soit en bonne voie pour atteindre les millions de vues.

Hatim Idar : Banat Dounia – Il enflamme la toile et suscite la polémique

 

Hatim Idar revient avec une nouvelle chanson intitulée « Banat Dounia ». Dévoilée sur sa chaîne YouTube ce vendredi 9 mars, elle cumule déjà plus de 2 millions de vues, et  se classe actuellement 2e des tendances YouTube Maroc. Dans ce clip, on peut apercevoir Adouma et Niba, deux personnages très populaires sur les réseaux sociaux au Maroc, ainsi qu’un figurant représentant le héros de la célèbre série de jeux vidéo God of War. Un clip qui n’est pas au goût de tout le monde. Certains d’entre eux ont même appelé à la suppression de la vidéo de YouTube.

Abdelaziz Stati : Sidna Sidna – Il chante son amour pour le Roi du Maroc

 

Le chanteur populaire marocain troque le violon contre les sons éléctro-pop et laisse tomber la moustache. Le temps d’une chanson, l’ancien chanteur chaâbi rend hommage au Roi du Maroc et lui exprime son amour et sa fierté. Une chanson bien loin de l’univers de sa fille, Ily qui a sorti un featuring avec Drizzy il y a une semaine. On vous laisse découvrir.