Certaines sont prêtes à tout pour s’offrir le dernier Iphone… Xiao Chen, une chinoise de 17 ans qui ne possédait qu’un ancien modèle d’Apple alors que tous ses amis avaient le dernier Iphone 8 a décidé de mettre en vente sa virginité sur le net pour 2 284£.
Une histoire complètement folle et aberrante ! Les jeunes semblent prêts à tout pour avoir les derniers gadgets et être à la pointe de la technologie. L’histoire aurait pu mal tourner pour la jeune Xiao Chen, mais heureusement pour elle, une vlogueuse est tombée sur son annonce et a décidé de la piéger pour lui donner une bonne leçon !
Nana Henying est une vlogueuse connue pour dénoncer le comportement de certaines personnes dans ses vidéos. Lorsqu’elle est tombée sur l’offre de Xiao Chen sur un forum, elle s’est dit qu’elle allait donner une bonne leçon à l’adolescente en mettant en scène un viol collectif… Bien sûr, la scène a été filmée. On y voit Xiao Chen rejoindre un homme dans une chambre d’hôtel. On entend alors la jeune adolescente demander : « J’ai juste à m’allonger hein ? Comme ça, chacun aura ce qu’il veut ». Sauf que tout ne se déroule pas comme prévu et trois autres hommes, cachés dans la salle de bain, débarquent dans la chambre. Les quatre hommes se jettent alors sur la jeune fille avec l’intention de la violer.
Heureusement, tout ceci n’était qu’une mise en scène, puisque la vlogueuse Nana Henying débarque à son tour dans la chambre et explique à la jeune Xiao Chen qu’elle voulait lui donner une bonne leçon… «Vendre ton corps pour un iPhone, le jeu n’en vaut pas la chandelle !», lui crie alors la vlogueuse.
Pas sûr qu’il s’agisse de la meilleure manière de raisonner l’adolescente mais ce qui est sûr c’est que cette expérience la marquera à vie !