De l’art de s’appliquer du maquillage. Il y a quelques semaines, Rihanna agrandissait encore plus sa famille de produits cosmétiques. La créatrice de Fenty Beauty présentait ce vendredi 6 avril son « Body Lava », un illuminateur pour le corps.
Fenty Beauty: les internautes appliquent le body lava mieux que Rihanna (VIDÉOS)
De l’art de s’appliquer du maquillage. Il y a quelques semaines, Rihanna agrandissait encore plus sa famille de produits cosmétiques. La créatrice de Fenty Beauty présentait ce vendredi 6 avril son « Body Lava« , un illuminateur pour le corps.
Pour expliquer comment l’appliquer, la belle a posté un tuto vidéo sur le compte Instagram de Fenty Beauty où elle se donne à fond. En 30 secondes chrono, la chanteuse à succès de 30 ans s’arme de son pinceau kabuki pour appliquer l’illuminateur sur son épaule tout en lançant des regards langoureux à la caméra. Une vidéo qui en a inspiré plus d’un… se transformant en mème.
Le Rihanna Challenge… Les hommes et les femmes s’y mettent
Les internautes se sont amusés à détourner la publication aux 5 millions de vues de la « bad gal« . Comment ? En publiant des vidéos parodiant l’application du produit sur leur épaule. Créatifs et inspirés, les internautes ont utilisé du ketchup, du dentifrice ou encore de la mousse à raser tout en se servant d’applicateurs tout aussi barrés les uns que les autres : serpillière, chien ou encore balais…. Si bien que le hashtag #RihannaChallenge a envahi la toile en quelques jours. La parodie ne s’arrête pas là, puisque ces messieurs se sont même amusés à imiter les mimiques langoureuses et sensuelles de la star révélée par Jay-Z. Florilège hilarant en vidéos.
Body Lava on a budget? #rihannachallenge pic.twitter.com/UyVAkjSOJd
— Glen Coco (@nellgotthejokes) 17 avril 2018
What I see in my TL pic.twitter.com/0awZVrWHXi
— Carlitos (@indigosuave_) 27 mars 2018
?????? RT @BigMeechDemetre: #RihannaChallenge pic.twitter.com/1f2UE4WRaR
— Novie Nov (@BNovaa) 31 mars 2018
@samkalidi join me on one- #rihanna #Fenty #fentybeauty #bodylava pic.twitter.com/kyBVPKSCgq
— Joey Gentile (@JoeyGentile1992) 15 avril 2018