Espagne : une fillette fait le buzz à la loterie de Noël (VIDÉO)

Une petite fille a fait le buzz ce vendredi 22 décembre lors du tirage de la loterie de Noël espagnole et a attiré l’attention du public en chantant les prix du tirage d’une manière assez comique.

 

 

La lotería De Navidad, appelée “el gordo” en référence à la grosse cagnotte de 2,4 milliards à se partager, est la plus grande loterie du monde et existe depuis 200 ans. Un événement phare en Espagne qui retient l’attention du public et des médias près d’un mois avant le tirage. Avec 15 304 combinaisons gagnantes possibles, plus de 98% d’adultes y participent chaque année. Pour ce rendez-vous incontournable, tous étaient présents devant leur écran ce vendredi pour voir les élèves de l’école San Ildefonso chanter les numéros gagnants.

 

La protagoniste de “el gordo”

 

Comme chaque année, l’événement s’est déroulé à Madrid mais l’édition 2017 s’est avérée plus gaie qu’à l’accoutumée. Lors du tirage, Aya Ben Hamdouch, plus rapide que ses petits camarades, a monopolisé l’attention du public grâce à sa manière distinguée de chanter les prix et a totalement charmé les spectateurs. Malgré les nombreuses remarques faites à son égard, la petite Aya a continué à prononcer les chiffres avec la même intonation et a provoqué l’acclamation de toute la foule présente ce matin-là au Teatro Real.