Leçon de civisme entre deux chansons. Alors qu’il était en train de donner son concert, pendant un festival au Pays Bas ce vendredi 18 aout, Sam Carter, le chanteur britannique du groupe Achitects a stoppé son concert pour parler au public.
‘So, i’ve been going over in my f*cking mind about whether I should say something about what I saw during that last song….’ @Architectsuk pic.twitter.com/zm5L4zlXpw
— NPO 3FM (@3FM) 18 août 2017
« J’ai hésité à dire quelque chose à propos de ce que je viens de voir pendant ma dernière chanson… Vous savez quoi ? Je vais le faire. »
Visiblement énervé et agacé, le chanteur s’est adressé à celui qui avait touché le sein d’une femme qui avait été portée par la foule.
« J’ai vu une femme se faire porter jusqu’ici. Je ne vais pas montrer du doigt la petite m*** qui a fait ça, mais je t’ai vu lui toucher les seins ! Ce n’est pas ton p*** de corps, c’est répugnant ! Il n’y a pas de place pour cette merde, je ne veux pas de ça pendant mon concert ! »
Le chanteur a ensuite demandé aux personnes non respectueuses de quitter la salle de concert.
« Si l’envie te prend de recommencer, marche par là-bas, va te faire f*** et ne reviens pas. » A-t-il lancé. Le public conquis a applaudi son initiative et les internautes sur les réseaux sociaux également.
Une réaction exemplaire de la part de cet artiste qui devrait montrer l’exemple à certains de nos concitoyens marocains.