La drague au Maroc est un sport que les hommes pratiquent au quotidien! Entre le faux séducteur, le maladroit, le désespéré, le psychopathe… Voici 5 profils de dragueurs typiquement marocains dont les femmes se passeraient bien.
L’amoureux des animaux
Mchicha, gazelle, (ou begra si vous ne lui répondez pas)… Ce type de dragueurs tente de vous séduire en vous comparant à tous les animaux qu’il trouve mignons. Pas sûr que cette technique ait aboutit à un mariage…
Le répertoire des prénoms
Salima, Soukaina, Manal, Khadija, Meryem… Il balance tous les prénoms du monde dans l’espoir de vous voir vous retourner. Drôle de technique… Et évidement, il cite tous les prénoms féminins sauf le vôtre, hein. Pas de bol!
Le motorisé
Il vous suit probablement depuis bien plus longtemps que vous ne l’imaginez, au volant de sa voiture aux vitres teintées, vous balance un « tu vas où? je te dépose… », tout en roulant doucement. La légende dit que ce monsieur est toujours célibataire.
Le « slm, cv ? »
C’est le dragueur type que l’on retrouve sur les réseaux sociaux. Ses tentatives de dragues se limitent à un poke, une avalanche de likes et même allez, un courageux « Slm, cv » (Traduisez: salam, ça va?) lorsqu’il est en forme!
Celui qui manque cruellement de tact
Lorsque vous passez devant lui dans la rue, il vous reluque sans gêne de la tête aux pieds et se permet de dire à voix haute tout le bien qu’il pense de votre physique. Votre postérieur, votre ventre, votre poitrine… Tout passe au scanner de Monsieur Manquedetact.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.