Brillance et couleur intenses, fini galbé et tenue longue durée, voici tout ce qu’allie Rouge Coco Bloom de Chanel, le premier rouge à lèvres hydratant et repulpant de la maison.
Il aura fallu près de 140 essais en 3 ans aux Laboratoires de la Recherche pour que Chanel présente Rouge Coco Bloom, un lipstick unique mariant la pigmentation d’un rouge à lèvres, l’éclat d’un gloss et le pouvoir hydratant d’un baume. Son secret ? Une technologie exclusive qui agit en deux temps pour capturer la couleur et offrir un effet repulpant ultra-brillant.
Des teintes éclatantes et profondes
Harmonies de nudes, camaïeu de roses, rouges puissants ou encore prunes magnétiques, ce sont au total vingt teintes vibrantes qui ont été développées par le Studio de Création Maquillage de Chanel. Si en journée, le bois de rose “Radiant” s’associe à toutes les tenues, le soir, les lèvres s’habillent d’“Alive”, un rouge vibrant au sous-ton rouille ou encore de “Seasons”, un fuchsia éclatant et chaleureux. De quoi briller tout l’été… et en toutes circonstances.
Disponibles chez les revendeurs agrées.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.