Pas d’été digne de ce nom, sans une virée dans les étoiles. Découvrez le portrait décalé de chaque signe au féminin et apprenez ce qui rend ces dames uniques, attachantes, troublantes, casse-pieds ou tout simplement bonnes à enfermer.
Miss taureau
Une forte tête, amoureuse des plaisirs terrestres mais cérébrale tout de même. Dévouée aux siens, maternelle, protectrice, aimante, gourmande, elle fait partie de celles qui ont développé leurs carnets de recettes pendant le confinement. Fallait bien occuper la tribu durant tout ce temps et quoi de mieux qu’une table joliment apprêtée pour cimenter les liens ? Avec la personne qui partage sa vie, elle a d’autres idées, pensez lingerie coquine, bas résilles, parfums capiteux et poses kamasutresques. Logique quand on a Vénus comme planète maitresse…
Au quotidien elle reste facile à vivre à condition de ne pas marcher sur ses plates-bandes, de ne pas rompre la confiance qu’elle a placée en vous et de ne surtout…surtout…surtout pas être pris en flagrant délit de déloyauté. Si vous avez le malheur de cocher l’une de ces cases, ce sera votre mise à mort. Le taureau se transformera en matador et la corrida ne sera pas pour vous plaire. Vous êtes prévenus!
Amie fidèle mais assez susceptible (sensibilité oblige), elle prendra les choses au premier degré alors allez-y mollo avec les mauvaises blagues. Bourreau de travail comme tous les signes de terre, elle appréciera les efforts de l’entourage pour lui faire un peu lever le pied. Pensez à l’emmener en bord de mer, en randonnée light ou dans un bon restau les week-ends, ça fera plaisir à cet amour de femme…