Pas d’été digne de ce nom, sans une virée dans les étoiles. Découvrez le portrait décalé de chaque signe au féminin et apprenez ce qui rend ces dames uniques, attachantes, troublantes, casse-pieds ou tout simplement bonnes à enfermer.
Madame Gémeaux
Ceux qui pensent qu’elle a deux personnalités se trompent totalement sur son compte. En fait… elle en a plusieurs et pas la peine de tourner autour du pot, vous aurez du mal à tenir une comptabilité nette. Vous en perdrez votre latin, on vous internera à la longue et vous découvrirez avec stupéfaction qu’elle est infirmière, cuisinière et pensionnaire au sein du même établissement.
Autant vous le dire de suite, ça va très vite dans sa tête, elle s’intéresse à une pléthore de trucs l’air de rien mais ne creusera jamais les choses en profondeur (pas le temps, ni l’envie!), elle doit finir de tricoter un pull pour son hérisson, rencontrer ses amis, s’en trouver de nouveaux, gérer le tberguig de l’immeuble, trouver l’homme de sa vie (là encore il y en aura pas mal), bref passons et surtout gardons à l’esprit que ce n’est pas de sa faute. Elle est dominée par Mercure ce qui fait d’elle un signe mutin et mutable.
Rassurez-vous il y a bien des moments où elle se pose, mais c’est généralement pour mettre en place une stratégie professionnelle, sociale ou amoureuse alambiquée. Est-elle maléfique ? Non, juste espiègle et puis elles sont nombreuses dans sa tête à tenter de prendre le contrôle des opérations. Ces traits de caractère mis à part, vous serez charmé(es) par son humour, sa légèreté de ton, sa connaissance des spots branchouilles et sa perche à selfie datant de 2014. Franchement il y a pire comme copine non ?