Astro portrait

Portrait Astro : Balance

Pas d’été digne de ce nom, sans une virée dans les étoiles. Découvrez le portrait décalé de chaque signe au féminin et apprenez ce qui rend ces dames uniques, attachantes, troublantes, casse-pieds ou tout simplement bonnes à enfermer.

 

Madame Balance

 

On a affaire à une grande amoureuse de la beauté, du luxe, des jolies proportions. Très esthète, elle se révèle portée sur les arts, le stylisme, l’assemblage des couleurs. Interrogez la sur ses souvenirs d’enfance et elle vous racontera à quel point elle aimait dessiner, chanter et écouter de la musique.

 

Cette femme évolue avec la conviction qu’elle doit s’entourer de belles choses mais n’est paradoxalement pas prête à mettre les efforts qu’il faut pour accéder à tout cela. Les gros chantiers l’agacent cordialement, le dur labeur l’irrite au plus au point ; Aux tâches du quotidien elle préfèrera le fun, les sorties entre copines et la poursuite du grand amour. Douce colombe, la vie n’est pas une sinécure et on n’a rien sans rien. Même Barbie le sait désormais !

 

Chanceuse, il lui arrive d’attirer à elle des petits bonheurs, des rencontres miraculeuses, d’intéressants contacts (…), qu’en fait-elle à long terme ? Mystère et boule de gomme, car vous la verrez au bout du compte se plaindre que la situation ne tourne pas suffisamment à son avantage. Vous qui l’aimez d’amitié faites-lui une faveur et expliquez-lui qu’il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup de consistance pour construire du solide. Qu’il faut mettre du cœur à l’ouvrage, afficher une certaine transparence et rayer le mot manipulation de son vocabulaire.

 

Elle vous regardera d’un air ahuri, vous interrogera sur vos arguments mais le message passera sans heurts, car Dame balance déteste les conflits. En personne dotée d’intelligence, elle essaiera de décortiquer vos propos dans son coin et peut-être même de se remettre en question. Cela fait partie de ses qualités, comme son sens de l’amitié, son humour, sa capacité à mettre les nouveaux venus à l’aise et il faut l’avouer une forme de générosité.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page