Nos hommes

Témoignages: «Pourquoi ils ne rappellent pas?»

Mehdi, 28 ans « Elle ne me plaisait pas »

On a passé un bon moment, on a ri et longuement discuté mais à vrai dire elle ne me plaisait pas. A la limite, j’aurai envisagé une amitié mais je ne voulais pas prendre le risque de la décevoir.

Hassan, 42 ans « Je n’ai pas le temps »

Je suis chef d’entreprise, mon travail ne me laisse aucun répit. Après plusieurs déceptions amoureuses, j’ai décidé de faire de ma carrière ma seule priorité. Peut-être que je devrais être plus honnête et mettre en garde les femmes que je rencontre. Mais j’ai peur de passer à côté d’une perle rare.

Kamil, 24 ans « J’avais perdu mon téléphone »

Quelle poisse ! J’ai rencontré une nana top sous tout rapport et l’attirance était mutuelle. On discute, je prends son numéro et je m’en veux tout joyeux. Croyez-moi ou pas je n’ai pas pu la rappeler parce que j’ai perdu mon téléphone. Ou alors on me l’a volé. Qui sait.

Jad, 34 ans « J’en ai rencontré une autre »

Je sais c’est salaud de ma part. Mais bien qu’on s’entendait plutôt bien, quand j’ai rencontré ma fiancée actuelle j’ai zappé toutes mes anciennes « conquêtes ». Le malheur des uns fait le bonheur des autres !

B. 47 ans « Je suis marié »

Je mène une double vie. Je suis heureux dans mon foyer avec ma femme et mes deux enfants. Pourtant, quand je sors je ne peux pas résister à l’appel du flirt. Mais ça ne va pas plus loin… Du coup, je ne rappelle jamais et je donne un faux numéro.

Wacel, 26 ans « Je me suis ennuyé »

Ma conversation avec elle ne m’a pas donné envie d’en savoir plus. Elle vient d’une bonne famille, elle est plutôt jolie mais je me suis ennuyé à mourir. Par politesse, j’ai entretenu la conversation et pris son numéro. Mais je ne rappellerai pas, ca serait une perte de temps.

Reda, 35 ans « Elle m’a fait peur »

A première vue, elle avait l’air sympa. Alors on a discuté. Mais très vite elle a commencé à me parler mariage et enfant et ça m’a fait peur. Franchement, je me suis dit que c’était une fille un peu désespérée.

Younes, 30 ans « Je la laisse faire le premier pas »

Elle me plaît et je pense que c’est réciproque. Mais voilà, je refuse de faire le premier pas. Je préfère attendre d’être sûr qu’elle soit vraiment intéressée. J’ai aussi envie de savoir si elle a la force de caractère de briser les « règles » traditionnelles. A mon avis elle le fera, j’attends encore. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page