Voici 10 des pensées les plus communes aux filles célibataires:
#1. Je ne veux pas être en couple
Pour se donner des airs de fille super indépendante, on se le déclare en boucle et on le confie à qui veut l’entendre : « L’amour ? Pff… Ce n’est pas pour moi ». Ce qui en soit n’est pas négatif, si vous ressentez le besoin de vous recentrer et que vous ne vous sentez pas prête, rien ni personne ne peut vous forcer.
#2. Je vais mourir seule
Dans un moment des plus pathétiques, lorsque vous ne voyez plus le bout du tunnel amoureux vous perdez tout espoir. Ou est-ce vos hormones qui vous jouent des tours ? Quoi qu’il en soit cette pensée vous traverse l’esprit et vous y croyez dur comme fer. Voyons mademoiselle, reprenez-vous !
#3. Je suis en passe de devenir la dame aux chats
Vous savez la vieille dame aux cheveux gris entourée de ses 24 chats ? Vous désespérez de trouver l’âme sœur et vous vous consoler en adoptant une petite bête poilue très câline et tout de suite après vous vous voyez déjà « mourir seule » entourée de vos chats.
#4. Je crois que je suis folle… ou c’est lui ?
Nous avons toutes vécu ce moment perturbant ou une situation semble tellement absurde que vous remettez en question tout le sens de la vie. Vous restez dubitative en vous demandant si vous hallucinez ou si le monde a perdu tout espoir de raison. Respirez, vous n’êtes pas folle, votre ex non plus…
#5. Je ne veux plus jouer à l’amour
Parfois le processus de séduction peut s’apparenter à un jeu de stratégie. Qui va faire le premier pas ? Qui va envoyer le premier texto ? Comment lui suggérer le marriage? Trop de stratagèmes qui finissent éventuellement par vous lasser. Vous aspirer alors secrètement à une rencontre où l’osmose sera totale et la transparence aussi. Mais pensez-y bien, ca manquerait de piment !
#5. Je ne lui enverrai pas le premier texto
Il est grand temps de faire preuve d’un zeste de courage, on n’est plus en 750 avant J-C ! Si vous un monsieur vous plait, faites le lui savoir. Lisez notre article sur les façons subtiles de séduire si votre ego vous fait barrage dans votre quête.
#6. C’est lui le perdant
Là on est d’accord. Si un mec vous quitte, alors bon vent! Vous avez raison, il ne vous mérite pas. Point.
#8. J’ai tellement hâte de me marier
Vouloir se marier par amour est une chose… mais vouloir se marier juste pour la robe blanche et l’3emmaria s’en est une autre. Cessez de faire la petite fille et concentrez vous sur l’essentiel, à savoir : vous, votre vie familiale, votre vie professionnelle et l’amour s’il pointe le bout de son nom. Et de grâce envoyez valser toute pression sociale qui viendrait vous perturber.
#9. J’ai de la chance
Oui. Vous êtes en vie, ou en bonne santé, ou bien entourée etc. Sachez apprécier les choses que vous possédez déjà. L’amour viendra comme une cerise sur le gâteau qu’est votre vie.
#10. Je suis heureuse
Nous cherchons toutes le Bonheur. Certaines le trouvent quand elles sont en couple, d’autre sont très heureuse avec elle-même. Peu importe, le bonheur est à portée d’un sourire. Sachez concevoir l’humour de la vie et en apprécier la beauté !