Parce que question subtilité, l’homme, lui, a beaucoup à apprendre. Et comme on est sympa, on a décidé de vous révéler quelques unes des techniques de séduction féminines… celles qui pourraient passer inaperçues pour les âmes non sensibles.
« Je fais des blagues »
Chez certaines d’entre nous, un humour inhabituel apparait lorsqu’elles sont sous le charme. D’ordinaires introverties, elles vont camoufler leur attirance en faisant le clown.
« Je fais preuve de parcimonie »
Si la femme désire montrer son intérêt, elle le fera avec parcimonie. Elle répondra à tous vos appels et textos mais ne fera jamais le premier pas. A contrario, si elles vous invite à sortir de but en blanc, c’est sûrement parce qu’elle ne voit qu’un ami en vous (désolée).
« Je trouve des excuses pour le voir »
Hors de question d’avouer qu’il lui manque. La femme trouvera des excuses bidon ou provoquera le « hasard ». « Ah tu es là, je ne savais pas que tu étais invité à cette soirée !» (ceci est un gros mensonge, elle le savait).
« Je ris à toutes ses blagues »
Même celle qui ne sont pas si drôles que ça. Elle se laissera aller à éclater de rire même si vous lui raconter une blague carambar. C’est sa manière de montrer tout son intérêt.
« Je caresse son bras et je joue avec ses cheveux »
Elle sourie, elle frôle son bras, ose même caresser ses cheveux et lui fait des compliments. Des signes qui ne trompent absolument pas.
« Je lui fais des compliments »
Si une femme sait recevoir des compliments, il est rare qu’elle en fasse en retour. Si elle le fait, c’est qu’elle se sent en confiance et que vous lui plaisez réellement.
« J’utilise le web »
Si elle vous envoie une vidéo où l’on voit un chat se crasher violemment sur un mur… à 1h du matin… pas de doute vous lui plaisez. C’est la preuve qu’elle pense à vous et qu’elle veut que vous le sachiez.