Week-end en amoureux pour Rihanna et son héritier Saoudien ! (PHOTOS)

En couple depuis le mois de juin avec Hassan Jameel, riche homme d’affaires saoudien et héritier de Toyota, Rihanna s’est offert une parenthèse romantique à Boston le temps d’un week-end.

 

Alors que cela faisait plusieurs semaines qu’ils n’avaient pas été vus ensemble, les amoureux ont été aperçus à deux reprises la semaine dernière. Tout d’abord, les deux tourtereaux ont été repérés quittant séparément le restaurant « Park Chinois » à Londres vendredi 27 octobre aux alentours de 2h du matin. « Le couple a choisi de quitter le restaurant séparement afin de ne pas être pris en photo ensemble. Rihanna est sortie aux alentours de 2h du matin et a ensuite attendu plus d’une demi-heure dans la voiture que Hassan la rejoigne » explique le Dailymail.

 

La chanteuse de 29 ans portait un simple sweatshirt noir avec écrit « Baby » sur la poitrine, assorti à une mini-jupe en jean noire et à une doudoune oversize. Le businessman était également habillé de façon très casual avec un jean, des baskets, un t-shirt, une veste noire et une casquette sur la tête.

 

 

 

 

 

Ce week end, les amoureux ont été aperçus une deuxième fois mais cette fois-ci à Boston, le temps d’une escapade romantique, comme l’affirme le magazine InStyle. « Les deux tourtereaux ont opté pour une escapade discrète à Boston où ils ont pu goûter à la nourriture de la côte est ».

 

Rihanna et Hassan ont alors transformé cette escapade en réel tour gastronomique. Selon le magazine People, la chanteuse a profité d’un dîner avec Jameel et quelques amis au restaurant Strip by Strega de l’hôtel Boston Park Plaza où elle a dégusté un steak au beurre de truffe. La veille, c’est au Scampo situé au Liberty Hotel que la star a pu goûter à la cuisine indienne avec un poulet au curry accompagné de brocoli épicé.

 

Rassurez-vous, même si on n’entendait plus beaucoup parler de leur histoire ces derniers temps, Rihanna est bel et bien amoureuse de son héritier Saoudien, et leur histoire semble durer !