Après avoir annoncé son spectacle à Dubaï en décembre prochain, Gad Elmaleh a annoncé en danse et en musique sa tournée mondiale baptisée « The Dream Tour ».
En guise de bande sonore, Gad Elmaleh a choisi de se déhancher sur Ghazali, le dernier titre en date de Saad Lamjarred. Un choix engagé? On se le demande, quand on sait que le chanteur est encore poursuivi pour viol présumé en France. Qu’à cela ne tienne, l’humoriste originaire de Casablanca a sans doute souhaité apporter une touche marocaine à son annonce. On préférait tout de même le clin d’œil au film Risky Business, lorsque Tom Cruise dansait en caleçon… à vous de juger.
L’humoriste franco-marocain qui a cartonné en France puis aux Etats-Unis se lance désormais dans une tournée mondiale. Les plus grandes capitales du monde verront l’interprète de « Chouchou » fouler les planches. Le 24 septembre, le père de Noé Elmaleh fera le show à Amsterdam, puis il passera par Berlin, Oslo, Londres, Washington, Toronto, Vancouver, il reviendra ensuite aux Etats-Unis pour quelques dates aux quatre coins du pays avant de se rendre en Chine, puis à Dubaï. L’occasion pour tous les fans de l’humoriste de le voir enflammer la scène où qu’ils soient.