Après deux ans de conflit, Leila Hadioui et Fati Jamali se sont enfin réconciliées ! Les deux stars marocaines ont été aperçues faisant la fête ensemble.
Elles se fuyaient comme la peste, ne se parlaient pas, s’évitaient dans les événements mondains, annulaient les projets où leurs deux noms figuraient… L’animatrice, actrice et mannequin Leila Hadioui et l’ancienne miss Maroc Fati Jamali ont enfin fait la paix !
Les deux artistes marocaines étaient en froid pendant deux longues années. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne ! Les deux jeunes femmes ont été récemment aperçues en train de danser ensemble lors d’une soirée en présence de Othmane Mouline notamment.
Rappelons que Leila Hadioui et Fati Jamali se sont retrouvées ensemble en 2016 dans le cadre du tournage de la série Hyati du réalisateur Yassine Fennane diffusée sur Al Aoula. La série raconte l’histoire de Jimmy, un jeune marocain fan des films bollywoodiens qui va faire des mains et des pieds pour conquérir la fille de ses rêves.