Selena Gomez : les hommes de sa vie (PHOTOS)

Les deux tourtereaux semblaient plus amoureux que jamais. Malheureusement, après seulement 10 mois de relation, Selena et The Weekend se séparent. « Selena et Abel (le vrai prénom de The Weeknd) ont connu des hauts et des bas dans leur relation ces derniers mois, affirme un proche du couple. Lui en tournée, elle en tournage à New York (sous la direction de Woody Allen), ça n’est pas simple à gérer. Cela faisait un moment que ça devenait laborieux. Pour l’instant, c’est fini, mais ils restent en contact » explique le magazine People.

 

 

 

Pour beaucoup, l’ex de Selena, Justin Bieber, ne serait pas étranger à cette rupture… En effet, la jeune chanteuse de 25 ans a été aperçue la semaine dernière en compagnie de Justin, tandis que The Weekend était en tournée… Après une romance passionnée qui ne s’est pas très bien terminée, les deux tourtereaux sont-ils prêts à remettre le couvert ? Il faut dire que Justin a été le premier vrai amour de Selena… Pourtant, avant lui, la belle en a fréquenté des beaux gosses, et pas qu’un seul…

 

A seulement 16 ans, Selena connaît sa première histoire en s’amourachant de Nick Jonas, le benjamin des Jonas Brothers. Seulement, les deux adolescents vont un peu jouer à « je t’aime moi non plus » et rompront autant de fois qu’ils se réconcilieront… Cette histoire durera de 2008 à 2010 avant que Selena décide en février 2009 de mettre un terme à sa relation avec ce grand joueur.

 

 

 

Après ce premier chagrin d’amour, Selena trouvera du réconfort dans les bras de Taylor Lautner, l’acteur sexy de Twilight. Malheureusement, bien que canons tous les deux, le couple se séparera peu de temps après à cause de leurs emplois du temps surchargés.

 

 

 

Mais la jolie chanteuse ne se démonte pas pour autant et continue sur sa lancée. Toujours en 2009, elle tombe sous le charme de David Henrie, un acteur qui joue avec elle dans la série Les Sorciers de Waverly Place. Seulement cette nouvelle relation ne fait pas beaucoup parler d’elle… David Henri est-il un grand timide ? Les deux amants ne se sont en effet jamais embrassés en public et ne se tiennent jamais la main… Pour l’extravertie Selena, cela ne passe pas… Next !

 

 

 

Après les acteurs, Selena remet le grappin sur un chanteur. En 2010, elle rencontre Cameron Quiseng pendant une tournée. En effet, le beau gosse est membre du groupe Allstar Weekend, qui comme par hasard, assure les premières parties des concerts de la jolie brune.

 

 

 

Mais cette histoire ne tiendra elle aussi pas le coup et éclatera quelques mois après avant de vivre LE big love avec Justin Bieber. Une romance passionnelle qui durera de 2010 à 2012. Tout le monde pensait que Justin était le bon, mais la jeune femme, jalouse de voir son amoureux faire le show avec d’autres femmes, en a décidé autrement et a mis fin à cette relation, privilégiant ainsi son bien-être.

 

 

 

 

Avant de tomber dans les bras de The Weekend, la star a connu l’amour dans les bras du célèbre DJ Zedd. Mais le jeune homme, qui était encore inconnu au moment de sa relation avec la chanteuse, a très mal vécu cette histoire. La célébrité de cette dernière n’a en effet pas été facile à vivre, ce qui a accéléré leur rupture. « Les journalistes harcelaient mes parents. Des gens pirataient les téléphones de mes amis, j’étais furieux » avait-il notamment déclaré à Voici.

 

 

 

 

Alors, maintenant que c’est fini avec The Weekend, à qui le tour ? Nous, on a hâte de savoir !