NewsPeople

Quoi de neuf chez les stars ?

Festival de Coachella, naissances, ruptures et infidélité, ces quelques jours sur la planète people ont été chargés. Le rappeur Kendrick Lamar a reçu le prix Pulitzer, The Weeknd pleure sur scène, le clan Kardashian s’est (encore) agrandi, Beyoncé réunit les Destiny’s Child… Plurielle revient sur les actus people qu’il ne fallait manquer.

 

 

 

Khloé a enfin accouché !

 

Le clan Kardashian est au grand complet. Après Kim et Kylie, c’est au tour de Khloé d’accueillir une petite fille. La jeune maman âgée de 33 ans a donné naissance, ce jeudi 12 avril, à son premier enfant.

 

Un heureux événement avec une ombre au tableau, Tristan Thompson, le père de l’enfant avait trompé la future maman alors qu’elle allait bientôt accoucher. En effet, quelques heures avant son admission à la clinique, les médias s’interrogeaient sur l’avenir du couple, et si Tristan pourrait assister à l’accouchement.  Mais ce n’est pas pour autant que Khloé a décidé d’exclure Tristan de l’événement. Le basketteur était donc présent dans la salle d’accouchement lors de ce moment magique, tout comme Kim et Kris Jenner.

 

Quatre jours après la naissance de sa petite fille, la star de téléréalité a révélé le nom de son petit bout de chou sur Instagram en ajoutant en légende un texte exprimant tout son amour.

 


« Notre petite fille, True Thompson, a complètement volé nos cœurs et nous sommes submergés d’amour. Une véritable bénédiction d’accueillir ce petit ange au sein de la famille. Maman et Papa t’aiment très fort. »

 

Si cette publication a reçu plus de 5 millions de réactions, le prénom révélé a agité la toile, et pour cause, la petite fille de Kris Jenner s’appelle True (vérité). Une révélation que beaucoup ont pris pour de l’ironie mais dont la signification est d’origine familiale parce que comme l’a révélé Kris Jenner, la momager du clan, son père et son grand père avaient pour deuxième prénom True. Loin d’être ironique, ce prénom est un hommage aux aïeuls de Kris Jenner.

 

 

 

Un weekend plein d’émotion pour The Weeknd

 

Si le clan Kardashian a le cœur à la fête, The Weeknd, lui, est en pleurs…

 

Alors qu’il était sur la scène principale du festival Coachella ce samedi 14 avril, le chanteur de 28 ans a fondu en larmes alors qu’il interprétait son nouveau titre « Call out my name ». Une chanson très personnelle car selon les rumeurs, elle serait adressée à son ex, Selena Gomez. Dans sa chanson, Abel Makonnen Tesfaye alias The Weeknd révèle avoir été prêt à donner « une partie de lui » par amour. Pour rappel, la chanteuse et actrice américaine a subi une transplantation de rein en 2017 avant de se remettre avec son ex historique, Justin Bieber.

 

 

 

 

Mais ceci n’a pas empêché le chanteur de profiter du reste de son séjour dans le désert californien. En effet, l’interprète de « Starboy » aurait été aperçu dans les bras d’une autre de ses ex, Bella Hadid. Cela ne s’arrête pas là ! Plusieurs personnes présentes ont « spotté » les deux célébrités en train de s’embrasser lors d’une afterparty le premier weekend de Coachella.

 

Pourtant, la it-girl d’origine palestinienne a rétablit la vérité en quelques mots. Elle a tout simplement commenté « Ce n’était pas moi » sur une photo Instagram du média américain E !. Simple mais efficace.

 

 

 

 

 

Beyoncé, reine indétrônable ?

 

Si The Weeknd a ému les festivaliers avec son interprétation, Beyoncé, elle est entrée dans l’histoire. Première chanteuse Afro-américaine a foulé la scène du festival, Queen Bey a mis le feu et a surpris ses fans de bien des manières. Entre chorégraphie dont elle seule a le secret et la réunion surprise des Destiny’s Child, la chanteuse d’origine texane a laissé le monde entier en extase.  Mais le clou du spectacle reste l’apparition de Kelly Rowland et Michelle Williams, qui, dans les années 90, avaient dominé le R’n’B avec Beyoncé Knowles sous le nom des Destiny’s Child.

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

 

On notera également le changement de couleurs de vernis entre deux chansons dont elle seule à le secret. Le BeyHive (nom des fans de Beyoncé) en pleure encore de joie.

 

 

 

 

 

Kendrick Lamar récompensé pour son engagement

 

Tandis que les stars faisaient la fête ce lundi 16 avril dans le désert californien, Kendrick Lamar lui était occupé à recevoir un prix Pulitzer. Ce prix, récompense le journalisme, la littérature, la fiction, la musique et les arts. Pour la première fois, un afro américain, rappeur de surcroît, est récompensé par ce prestigieux prix grâce à son album DAMN.

 

 

Une grande première car jusqu’ici, cette récompense était majoritairement remise à des interprètes de musique classique ou de jazz. Une victoire bien méritée car Kendrick Lamar est un rappeur engagé contre le racisme, les violences policières à l’encontre de la population afro américaine et les violences conjugales. Pour rappel, sa chanson « Alright » était l’hymne scandé par les manifestants du mouvement « Black lives matter« . Le jury du prix Pulitzer a même décrit cet opus comme étant une « collection de morceaux plein de virtuosité, unifiée par l’authenticité de sa langue et une dynamique rythmique qui proposent des photos marquantes, capturant la complexité de la vie moderne des Afro-Américains« . Une sacré consécration pour le rappeur virtuose de 30 ans.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page