Week end mode pour Will Smith à Marrakech

C’est un week-end placé sous le signe de la mode qu’a passé Will Smith. L’acteur a choisi de se rendre au Maroc afin de rencontrer la scène artistique du royaume.

 

 

 

Ce jeudi 2 mars, l’ex rappeur s’est rendu à Al Maqam pour rencontrer notamment Mahi Binebine et Mohamed Mourabiti. Il s’est essayé à la peinture et a dégusté des spécialités marocaines.

 

 

Quelques heures plus tard, le père de trois enfants apparaissait sur les réseaux sociaux après une visite de la boutique de Fadila El Gadi.

 

 

 

 

 

Ce week-end, d’autres photos ont filtré sur les réseaux sociaux. Will Smith apparaît dans une vidéo en train de danser sur de la musique Gnaoua ou prend la pose accompagné de personnalités du milieu de la mode (Amine Bendriouich, Fadila El Gadi, Yassine Morabite).

 

Le dessinateur et designer Yassine Morabite nous raconte sa rencontre avec le « Prince de Bel Air ».

« On m’avait informé de sa venue quelques semaines auparavant, mais je n’avais aucune idée précise du jour exact. J’étais à Casablanca, puis on s’est organisé pour se rencontrer le samedi 4 mars à Marrakech. », Indique Yassine Morabite.

 

 

Le rendez-vous était donc pris. « Nous nous sommes rencontrés au Riad Yima chez Hassan Hajjaj vers 15 heures. Nous avons partagé un couscous et une tanjia. Nous étions en présence d’un groupe de Gnaoua dirigé par M3ellem Marouane. C’était agréable de voir Will Smith danser sur les rythmes gnaouis. », Se réjouit le styliste.

 

 

Hassan Hajjaj que l’on surnomme le Andy Warhol de Marrakech, et Amine Bendriouich le styliste à l’origine de la marque Bulshit and Couture ont pris l’initiative d’inviter Will Smith et de lui présenter leur univers et leurs créations.

 

 

« Will Smith est venu au Maroc spécialement pour rencontrer des artistes marocains. Je présume qu’il apprécie la mode marocaine, d’autant plus qu’il a été habillé par Hassan Hajjaj et Amine Bendriouiche, et croyez moi qu’il a adopté leurs créations et s’est amusé pendant le shooting avec Hassan.» souligne Yassine Morabite.

 

 

L’acteur était accompagné de deux mannequins, d’un joueur de football américain et de quelques membres de son équipe.